Manon cherche un plan cul à Saint-Etienne
Coup d'oeil rapide
Prénom:Manon4F20
Age:22 ans
Ville:Saint-Étienne
Profil du membre : Manon4F20

C’est un endroit à la fois mystérieux, calme et tranquille et surtout voué à devenir un lieu intéressant pour expérimenter de nouvelles rencontres et pourquoi pas tester un plan cul dans un sauna à deux.

Je connais dans ma ville un sauna très sympa et libertin qui nous permet de nous amuser en toute discrétion.
Il y a un sauna public pour ceux qui veulent se mélanger ou simplement se retrouver en groupe pour profiter de la chaleur sèche…et des mini saunas pour 2 ou 4 privés qui sont plutôt destinés aux couples où aux personnes souhaitant rester tranquille en solitaire.

Je dois bien avouer qu’aucun sauna n’est réservé par une seule personne…c’est un endroit plutôt libertin et du coup les gens seuls sont toujours dans le sauna de groupe  pour un mega plan cul ! Lol

J’aimerai faire la connaissance ici d’un beau jeune homme d’environ 20 ans, pour nous amuser à apprendre à nous connaître tout en nous décontractant dans ce lieu plaisant.

Je suis Manon, j’ai 22 ans et je suis célibataire. Je suis donc totalement libre de pouvoir décider si je veux faire ma séance avec quelqu’un et si je veux aller plus loin avec lui.

Si tu es timide, ça ne me dérange pas. Je le suis aussi un peu et je comprendrai que, pour un premier rendez-vous par exemple, tu sois un peu réservé pour faire un sauna avec moi directement à poil ! C’est ça l’esprit plan cul !

Tu pourras garder une serviette autour de tes hanches…
Mais si tu es craquant, je ne donne pas longtemps à ce que la serviette tombe sur le parquet.

Je sais ce que je veux et ce que je ne désire plus.
Évitez de me contacter si vous avez plus de 25 ans, et si vous avez beaucoup de poils.
Je demande 2 photos minimum par messagerie avant de vous rencontrer et au mieux nous pourrons également faire une petite visio si vous aussi vous avez une webcam


A très vite !

Trouvez votre partenaire



Trouvez votre partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*