plan cul St-Tropez
Coup d'oeil rapide
Prénom:sophie83
Age:43 ans
Ville:Saint-Tropez
Profil du membre : sophie83

Ma demande est un peu particulière et inhabituelle. Je m’appelle Sophie, j’ai 43ans et je vis en couple depuis une quinzaine d’année dans une villa à Saint-Tropez.

Mon mari et moi avons une vie sexuelle très épanouie et débridée. Nous fréquentons assez régulièrement les clubs libertins de la Côte d’Azur.

J’aimerai lui faire plaisir en m’offrant à un inconnu car mon conjoint est atteint par le « fantasme du cocu ». Je me fais baisée régulièrement par d’autres hommes lors de nos sorties dans les clubs échangistes.

Mais là ça devra se passer dans notre chambre à coucher sous le regard excité de mon mari en train de se masturber. Pour cette raison il ne faudra pas perdre vos moyens au moment de passer à l’acte et ce côté baise amateur aura certainement pour conséquence de m’exciter d’avantage moi et mon mari. J’aurai une préférence pour un homme âgé entre 30 et 40ans maximum.

La partie de baise pourra se terminer par un plan à trois mais nous n’y êtes pas obligés. Nous terminerons la soirée autour d’un verre dans une ambiance très décontractée.

Si vous avez fait beaucoup de route nous avons même la possibilité de vous héberger pour la nuit afin de repartir en pleine forme.

Trouvez votre partenaire



Trouvez votre partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*