Un plan cul en voiture !
Coup d'oeil rapide
Prénom:Jessy
Age:29 ans
Ville:Strasbourg
Profil du membre : Jessy

Je suis ce qu’on appelle une femme extravagante.

Je sais que ça va ne pas jouer en ma faveur, mais si je vous explique ce que je recherche principalement sur ce site de plan cul vous allez avoir peut-être un peu moins peur.

Je n’arrive à avoir d’échanges sexuels avec des partenaires autre part que dans une voiture ou un véhicule.

N’allez pas me demander d’où me vient ce mal étrange… Je n’en sais rien. J’ai consulté plusieurs médecins pour leur avouer cette espèce d’addiction à la baise en bagnole et tous m’ont répondu des choses différentes.

Certains y voient là une envie de vivre un moment intense et pimenté avec une sorte d’excitation à se faire surprendre et d’autres y voient une drôle de relation avec mon père dans le passé.

Moi personnellement je trouve juste intéressant de consommer sur place. Je n’aime pas attendre quand j’ai la foufoune qui me démange à la vue d’un beau mec qui me plaît. Et bien souvent, ces pics d’envies m’apparaissent au moment où je suis dans une voiture.

Je ne sais pas si c’est le tremblement des fauteuils qui fait monter ma libido ou encore le fait de voir un mec manier un beau levier de vitesse, mais dès que je suis dans une bagnole, j’explose et mouille comme une fontaine.

Je recherche donc, pour un plan cul principalement, un type ayant une voiture qui puisse résister à de longues parties de jambes en l’air entre la banquette arrière et le fauteuil passager.

Évitez de m’envoyer des messages privés pour le traité de folle…la plupart du temps, une fois que j’ai votre sexe en bouche, vous me trouvez tous raisonnable et équilibrée !

Merci

Trouvez votre partenaire



Trouvez votre partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

3 commentaires

  • Guillaume il y a 4 ans

    Hello, je suis de Strasbourg, j’ai 21 ans et je suis très intéressé par ton annonce. J’ai une voiture très confortable :)
    A bientôt j’espère.
    Bises.

  • Pierre il y a 3 ans

    Bonjour. Je me prénomme Pierre. Votre annonce me plait beaucoup. Je serai très heureux de faire votre connaissance et de passer un moment coquin avec vous. Vous pouvez me contacter par mail à cette adresse : pierre.podwojewski@gmail.com
    A bientôt

  • Micky il y a 3 ans

    Coucou, ton annonce m’intéresse vraiment
    Je te laisse mon adresse si tu veux entrer en contact avec moi : m**ck*6*@o*tlo*k.fr
    Bisous ;)