Rencontre cougar pour les hommes qui ne sont pas macho
Coup d'oeil rapide
Prénom:Angie
Age:54 ans
Ville:Strasbourg
Profil du membre : Angie

Femme, 54 ans, ayant eue une vie sexuelle plutôt épanouie, recherche jeune homme entre 25 et 35 ans pour un plan sexe régulier.

Ce n’est pas évident en soirée, lorsqu’on est toute seule, de trouver un partenaire qui soit sur la même longueur d’onde.

Je passe mon temps à tomber sur des gens qui sont certes adorables, mais qui ne recherchent qu’à se faire materner. Je dois être plutôt malchanceuse, car je ne trouve jamais chaussure à mon pied. Je ne demande qu’une chose, c’est de pouvoir faire une rencontre sexe avec un gars qui n’a pas forcément envie que je me réveille à ses côtés en lui apportant un foutu petit déjeuner à la con au lit.

Je ne suis pas ici pour être ta mère et te dire de ranger correctement tes chaussettes qui puent dans le panier à linge !

NON ! Je suis ici pour dévorer un homme, lui demander de me procurer un plaisir certain au travers d’une partie de jambe en l’air et de disparaître aussitôt. Mais je ne suis pas contre de lui laisser mon numéro de portable pour remettre le couvert aussi souvent que possible.

Alors si tu te sens l’âme d’un indépendant du sexe qui n’a pas besoin d’être couvé, contacte-moi vite !

Trouvez votre partenaire



Trouvez votre partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

2 commentaires

  • Guillaume il y a 4 ans

    Hello, je suis de Strasbourg j’ai 21 ans et j’aimerais acquérir de l’expérience avec une femme mature. Contctes moi si tu es intéressée. A bientôt j’espere. Bises

  • Lionceaux il y a 3 ans

    cc jh de 22ans de Strasbourg qui fantasme sur les femmes plus âgées que moi, je laisse mon mail l*on*eau*du6*@gm*il.c*m je suis sûr qu’on peut passer un bon moment tous les deux.