Complicite plan sexe
Coup d'oeil rapide
Prénom:Smirnoffette
Age:23 ans
Ville:Toulon
Profil du membre : Smirnoffette

Alors, on est un petit pervers qui aime faire la fête, boire de l’alcool et baiser en même temps ?
Ça tombe bien parce que moi aussi !

Je ne suis pas forcément très fière de mon comportement un peu irresponsable et déjanté, mais il plaît et rencontre un fort succès auprès des mecs qui ont la chance et l’honneur de pouvoir m’approcher de très près.

J’adore me faire prendre pendant que je suis saoule ou pompette, bref vous sentir en moi ! Je me laisse transporter dans un autre univers…je me fais secouer, je suis désorientée, shoutée et complètement à la merci de celui qui s’attarde sur mon cul à essayer de me laisser un moment inoubliable, gravé dans mon esprit, avant la prise du doliprane.

Je me sens vivante lorsqu’un gars me prend en levrette alors que je suis à quatre pattes sur mon tapis de laine de salon, en train de me siroter des shooters de vodka.

Attention par contre ! Je connais vos piètres performances, messieurs, lorsque vous avez bu.
Hors de questions que vous m’accompagniez trop longuement pour finir avec une bite demie molle ou pour terminer par éjaculer trop vite.

L’autre fois j’ai rencontré un type sur ce site, qui a voulu me suivre à la boisson et m’a carrément vomis dessus pendant qu’il me sautait en missionnaire.

Il a pris un coup de poêle à frire sur la tronche et a fini en bas de chez moi, à poils sans ses vêtements, que j’ai apportés ensuite à la croix rouge pour faire un don généreux.

Je suis une fille d’origine irlandaise, alors n’essaie jamais de te frotter à moi en qualité de concours de boisson…frotte-toi plutôt à mon cul, ça t’évitera des problèmes, des migraines et te filera plutôt du bon temps pour le meilleurs plan cul de ta vie….

Trouvez votre partenaire



Trouvez votre partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*