rencontre cul hard en Garonne
Coup d'oeil rapide
Prénom:LaureToulouseHot
Age:27 ans
Ville:Toulouse
Profil du membre : LaureToulouseHot

Je n’ai pas pour habitude de parler de la sorte, mais je sature de ces fausses histoires avec des faux culs qui me font toujours croire qu’ils sont les mecs les plus attentionnés et fidèles au monde alors que derrière ils s’envoient tous ce qui bouge et a au minimum un trou.

Je suis Laure, j’ai 27 ans et je peux vous dire que je suis saturée de tous ces hypocrites que je croise sur Toulouse.


« Tu es la plus belle à mes yeux », « il n’y a que toi et n’y aura jamais plus que toi »  ou encore «Ton père est un voleur. Il a volé les étoiles dans le ciel pour les mettre dans tes yeux. »


Mais tu veux vraiment que je te dise où tu peux te les carrer tes étoiles ?!!
Je n’en peux plus de ces plans à deux balles et je recherche à présent tout l’inverse de ce genre de chose qui lasse, me fatigue et m’ennuie.

Je veux à présent des plans baise et je l’assume !
Je ne vois pas pourquoi se seraient toujours les même qui profitent des bons moments et que celles qui sont toujours gentilles et ont toujours fait au mieux pour rester sur le bon côté de la ligne se retrouve lésées, trahies, ou prises pour des connes.

Vous voulez vous amuser messieurs ! Ça tombe bien parce que moi aussi.
Je ne suis donc pas là pour me coltiner un repas avec vous pendant notre premier rendez-vous ou pour vous écouter vous lamenter sur votre sort parce que vous êtes encore amoureux de votre pétasse d’ex-copine qui vous a largué comme une merde !
Non moi je suis là pour que vous fourriez votre doigt dans ma culotte pendant que nous sommes en terrasse d’un café, entre le verre d’eau et l’addition, et pour vous voir lécher votre phalange humidifiée par ma cyprine coulante en vous tripotant le sexe bien dur, prêt à jaillir et se foutant du reste du monde qui gravite autour de la table.

Je veux de l’impulsif, du bestial.
Je veux m’amuser une journée avec un mec capable de me pousser dans une ruelle vide pour me descendre ma petite culotte et venir me brouter le minou alors que j’étais en train de lui raconter pourquoi je mettrais plutôt mon maillot bleu que le rouge l’été prochain à la plage.

De la surprise, du piment,  de l’audace ! Du vrai plan baise quoi !
Si tu te sens capable de répondre à tout ça…alors je te souhaite la bienvenue dans mes prochains contacts !

Trouvez votre partenaire



Trouvez votre partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

3 commentaires