entre coquin sur Toulouse
Coup d'oeil rapide
Prénom:Célinette
Age:32 ans
Ville:Toulouse
Profil du membre : Célinette

Bonjour à tous,

Je m’appelle Céline, j’ai 32  ans, je suis mariée depuis 7 ans et j’habite dans un pavillon coquet de la banlieue de Toulouse.

Si je me suis inscrite sur ce site de rencontre planculdusoir ce n’est pas pour refaire ma vie mais tout simplement pour agrémenter ma vie sexuelle que je trouve un peu terne depuis un bon moment. Une routine s’est installée dans notre couple et en particulier depuis la venue de notre fils il y a maintenant 3 ans.

Je recherche un amant doux et attentionné pour passer des bons moments entre coquin environ deux fois par mois. Il est bien entendu que je ne veux pas me séparer de mon mari et que cette relation devra rester éphémère. Je suis disponible uniquement le mercredi après-midi entre 14 et 18 heures. Je ne recherche pas une bête de sexe mais seulement un homme qui pourra me procurer du plaisir et avec qui je pourrai échanger des conversations intéressantes. Je n’ai pas de critères particuliers concernant son physique, il peut être bedonnant, chauve, petit ou grand, peu importe juste qu’il soit propre sur lui. Il devra aussi disposer d’un véhicule pour nos petites escapades car nous ne pouvons pas faire ça chez moi.

Trouvez votre partenaire



Trouvez votre partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

1 commentaire

  • Kama2347 il y a 2 ans

    Bonjour, très charmante, j’ai 34ans en couple depuis longtemps, je vois que l’on recherche la même chose moi j’adore les cunnis contacte moi vite pour que l’on puisse se voir et prendre du plaisir biz kam*2*4*@ho*ma*l.f*