sodomisé par le marié
Coup d'oeil rapide
Prénom:NiqueNoces
Age:27 ans
Ville:Troyes
Profil du membre : NiqueNoces

Je sais je suis tordue !
Mais pourquoi cette foldingue veut absolument se faire sauter pendant un mariage et encore pire, alors qu’elle ne connaît même pas les mariés.

Je ne serai pas répondre. Peut-être qu’il me faudrait une séance ou deux de psychanalyse pour résoudre ce mystère.
Ceci dit, j’ai toujours détesté les mariages, trouvé cette union inutile et j’ai tout le temps essayé de fuir les invitations de ce genre pendant ma jeunesse.


Maintenant que j’ai 27 ans, je ne supporte toujours pas ça, mais par contre j’ai des envies de participer et de voler un instant coquin pendant ce moment sous forme de plan cul rapide.

J’aimerai parfois pouvoir m’envoyer le marié pour prouver à sa grognasse de femme qu’elle s’est bien fait entuber en lui faisant confiance, mais je n’arrive pas à trouver assez de vice et de méchanceté pour être aussi salope.

Je me dis que si j’étais à sa place, je finirais sûrement par me jeter d’un pont…

Alors je cherche plutôt un partenaire complice pour s’amuser avec moi et me permettre de réaliser cette sorte de challenge, ce trip bizarre, ce moment fun, cet instant plan cul insolite.


Nous nous habillerons en conséquence, nous irons nous incruster dans la salle des fêtes comme si de rien n’était et après avoir un peu profité des boissons et des mignardises du buffet, nous nous éclipserons pour nous enlacer et baiser comme des porcs sans s’inquiéter d’être vu ou grillé par des convives ou les mariés eux-mêmes…

Je sais que c’est un trip bizarre et que j’aurai pas forcément beaucoup de réponses, mais pour vous motiver je vous expliquerai que j’accepte la sodomie et sucer une bonne bite après qu’elle soit passée justement dans mon petit trou….

Toujours indécis ou tu te sens enfin pousser des couilles ?!!!

Trouvez votre partenaire



Trouvez votre partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*