pour une bonne pipe
Coup d'oeil rapide
Prénom:Sarah
Age:28 ans
Ville:Troyes
Profil du membre : Sarah

Ce n’est pas évident de l’assumer ou de l’avouer ici, mais je suis une jeune coquine qui adore ce que tous les mecs préfèrent faire sans jamais toujours oser le demander.

Je suis Sarah, j’ai 28 ans et je suis une vraie goulue de sexe. Si je suis sur ce site de petites annonces de plans culs, ce n’est pas pour rien.
Épicurienne, aimant la vie, la bouffe, les soirées entre amis et surtout la bonne baise, je me devais de m’inscrire ici pour respecter mes convictions et satisfaire mes pulsions de tous les jours qui sont de vouloir toujours sentir une bonne bite grossir dans ma bouche lorsque je la gobe puis finir par caresser du bout du gland mon petit trou avant de s’enfoncer dedans et me prendre en levrette comme si je me faisais embrocher pour finir sur le grill comme une brochette de viande.
Je veux me sentir comme un morceau de viande entre les mains d’un boucher qui bande dur, je veux sentir des couilles claquer contre mon cul, je veux me faire enculer à sec  lors de la sodomie brutale et pouvoir crier que j’aime ça…

Ce qui reste le plus étrange là dedans, c’est que je le revendique tout le temps et lorsque j’en parle avec des mecs avant de coucher, soit ils ont peur parce qu’ils ne me croient pas, soit ils me prennent pour une folle. Je suis dépitée de voir que je suis mise de côté parce que j’adore faire tout ce qui reste des fantasmes pour la plupart des mecs…d’où mon inscription ici, au royaume des queutards et des vicelards !

Trouvez votre partenaire



Trouvez votre partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

1 commentaire

  • guillaume il y a 4 ans

    Bonsoir Sarah,

    Je m’appelle Guillaume, j’ai 29ans, je suis commercial et me déplace sur toute la France.
    Après de long trajet et un boulot prenant, j’ai toujours envie de décompresser
    Je vous trouve magnifique et j’adore ce que vous proposez dans votre annonce.
    Voici mon mail: g*i*la**ek@ou**oo*.fr afin qu’on s’organiser une rencontre.

    Dans l’attente vous lire.
    Guillaume