nympho de l'Aude
Coup d'oeil rapide
Prénom:Stefy
Age:27 ans
Ville:Troyes
Profil du membre : Stefy

Vous connaissez certainement ma ville, Troyes dans l’Aude, de par sa mise en avant dans les sketches de l’humoriste Lafesse !
Mais ce que vous ne savez pas c’est qu’il y a des fesses encore plus connues que lui en Champagne-Ardenne …Et ce sont les miennes !
Je suis Stéphanie, 27 ans et j’ai certainement le cul le plus malaxé, mordu, touché et pénétré de la région !
Je suis une vraie nympho qui s’assume et qui prend le plaisir chaque jour où elle peut le trouver.
Je me fou du physique des mecs qui me prennent et qui me baisent pendant un plan cul !
Tant qu’ils ont le kiki dur et qu’ils sont assez endurant pour me secouer en levrette ou tout autre positon, moi je suis la plus salope des filles qu’ils rencontreront dans leur vie .

Et voilà qu’aujourd’hui je découvre ce vivier de chaudasses qui sont comme moi, à la recherche de bon plan q sans lendemains et de bons partenaires pour de bonnes baises bien chaudes sans quiproquos !
Alors attentions mesdames de l’Aude, car j’arrive et la concurrence va être plutôt sévère maintenant pour vous, car je suis ce qu’on appelle une vraie salope insatiable !

Je pratique tous ceux dont les mecs peuvent rêver. Sodomie, à sec ou avec lubrifiant, fellation goulue, gorge profonde, pipes au miel ou au Nutella…Bref tu l’auras compris, je suis la plus salope des salopes de tes copines que tu connaisses.
Et maintenant j’espère que tu me contacteras vite pour que je te montre lors de notre prochain plan cul, que je n’ai pas que de la bouche et que je sais m’en servir pour faire autre chose que te dire ce que je sais faire avec !

 

 

Trouvez votre partenaire



Trouvez votre partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*

1 commentaire

  • Pierre il y a 6 ans

    Bonjour. Je me prénomme Pierre. Votre annonce me plait beaucoup. Je serai très heureux de faire votre connaissance et de passer un moment coquin en votre compagnie. Vous pouvez me contacter par mail à cette adresse : p*er*e.p*d*oj*ws*i@g*a*l.c*m
    A bientôt